Space Voyagers' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan 2fight des Space voyagers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Space Voyagers,l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisuke
Admin
Admin
Kaisuke


Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Rouen

The Space Voyagers,l'histoire Empty
MessageSujet: The Space Voyagers,l'histoire   The Space Voyagers,l'histoire EmptyDim 24 Oct - 21:51

Les Space Voyagers


[SPACE]


Alliance: AIR


Je me nomme Kaisuke Atmos. Ceci est mon journal de bord de mon vaisseau,le Star Commander. Si vous avez retrouvé ce journal sans personne à bord,c’est que nous avons péri dans notre dernière expédition ou bien nous nous sommes installés sur la planète 2fight.Voici notre histoire,celle des Space Voyagers.

10 août 2070



La fête et les jeux sont à l’honneur dans la base des Space Voyagers de Namek. Haizolo,Namek et représentant des Space Voyagers à Namek est le plus heureux de nous tous. Aujourd’hui,il devient le chef de la nouvelle base des Space Voyagers sur sa planète. Je le félicites encore ce soir avant de me préparer pour retourner sur Terre. De nombreux vaisseaux sont apparus depuis quelques jours. Selon nos sources, les vaisseaux seraient ceux de nombreux adversaires de Goku.

Chapitre 1: La rencontre avec Haisolo.(Flashback)

La cérémonie de Haisolo s’est très bien passé. Ils nous remercia de l’avoir emmenés jusqu’ici.

Voici le texte écrit par le chef des Space Voyagers le jour de sa récupération,le 11 août 2050 qui a été relu pour sa cérémonie :

Yusei,le membre le plus téméraire été parti sur une planète enfouie de la galaxie appelée New Pluton. Son vaisseau n’avait plus une goutte d’essence. Il rechercha une trace de vie. Après quelques heures de marche,il vit un Namek se battre contre un Saiyen très puissant.
La terre dévastée de ce combat de titan abritait un petit être vert. Yusei le sauva avant de voir le Namek se fait tuer par le Saiyen. La peur l’envahit. Il prit le bébé Namek dans ses bras et courut vers son vaisseau pour se mettre à l'abri. Un rire strident et sadique sortit de la bouche du Saiyen,comme heureux de sa victoire meurtrière. Yusei arriva dans son vaisseau.Les portes s’ouvrirent automatiquement à son arrivée. Il se dépêcha d’entrer. Désespéré,Yusei cherchait un moyen de décoller de New Pluton.
Le nouveau-né de Namek cracha du sang vert sur un vieil ordinateur de bord. Ce dernier se remit en route,plus performant que jamais. Yusei eut soudain l’idée de récupérer du sang du Namek mort et de s’en servir comme essence. Il s’équipa d’un détecteur d’énergie puis mit le petit Namek dans une capsule d’hibernation. Ce dernier s’endormit aussitôt. Yusei arriva à l’emplacement du combat. Aucune énergie n’était senti par le détecteur à part la sienne. Il sorti un flacon et prit le plus de sang possible. Un énorme bruit de pas se fit entendre à des kilomètres. C’était le Saiyen. La peur s’empara de Yusei. Son détecteur d’énergie se brisa. Le Saiyen n’avait pas remarqué Yusei. Ce dernier s’échappa vers son vaisseau. Le Saiyen sanguinaire prit le cadavre du Namek et s’amusa et lui coupé les membres. Son horrible rire se fit entendre à nouveau. Yusei remplit le moteur avec le sang de Namek et décolla de New Pluton.
De retour à la base, Yusei nous présenta le bébé Namek. Nous avons cherché un nom. C’est alors que Illina s’écria "Il s’appellera Haisolo". Nous apprenions plus tard que le Namek mort était son père. Il a pondu un œuf avant de mourir. Et le Saiyen se nommait Broly.

Chapitre 2: Un mystérieux appel.

15 août 2070


Moi et mon équipe sommes rentrés sur Terre. Un appel anonyme a été envoyé à notre base. Nous avons été appelé immédiatement pour retrouver la personne qui a émis cet appel. Moi et Yusei sommes partis vers la ville de Mr. Satan pour lui demander de nous aider. Pendant ce temps, Illina et Jack se dirigent vers une petite maison sur une île,la "Kame House ". Emilien cherchait l’endroit où l’appel avait été passé grâce à ces nombreux espions et ordinateurs.
Après un bon quart d’heure,nous arrivons à Satan City. Mr. Satan est là,en train de se cacher en nous voyant. Il a sûrement une idée en tête. Le champion d’arts martiaux ne va pas se cacher dès qu’il voit des inconnus.Yusei commences à expliquer la situation à Hercule Satan. Ce dernier nous répond qu’il a une course à faire et s’enfuit en courant à la vitesse de la lumière.
Illina et Jack sont arrivés à la Kame House. Un vieil homme est asis devant la porte d’entrée en train de parler à une tortue. Il tient une canne et porte une carapace de tortue sur son dos. Jack commence à parler avec le vieil homme. Il se nomme Muten Rôshi. Ce dernier nous a appris ces quatre derniers disciples habitent non loin d’ici. Illina nous préviens immédiatement. Emilien,nous informes également de quelque chose d’intéressant. Il a localisé l’endroit d’où l’appel a été émis. Nous recevons tous les coordonnées.
Notre mission va être bientôt terminé.
Nous nous sommes tous réunis devant une petite maison sauf Emilien qui ne peut malheureusement plus se déplacer. Illina frappe à la porte. Une vieille femme nous ouvres comme si elle nous connaissait. Jack commences à lui parler de l’appel que nous avions reçus. Elle nous informes alors que c’est son petit-fils qui a passé cet appel. Ce dernier entra dans la pièce. Il n’a qu’un bras. Je lui demandes ce qu’il a vu et quand cela s’est il passé. Il me répondit d’une voix très angoissée: "Broly,Thalès et C-13 sont revenus…"Ces trois personnes étaient des ennemis de Goku. Ce dernier les as vaincus. Jack ne croyait pas ce que lui disait le jeune homme. Il nous affirma que ce qu’il disait était vrai et nous emmena dans une plaine où se trouvait un vaisseau Saiyen. Trois hommes venaient d’en sortir.
Yusei s’écria:"C’EST LUI!!!BROLY!!!"

Chapitre 3: Broly,Thalès et C-13.

Les deux hommes qui accompagnaient Broly disparus. Ce dernier regardait autour de lui,comme impressionné. Le jeune homme fixait Broly d’un air victorieux. Yusei ressentait la peur revenir en lui. Broly se transforma en un instant en Super Saiyan Légendaire. Jack avait concocté un plan. Moi,Yusei et lui allons l’attaquer en même temps pendant que Illina va poser un explosif(ce qui est sa spécialité) sur leur vaisseau pour les empêcher de repartir.
Jack fonça pour barrer la route de Broly. Ce dernier utilisa le « Blaster Meteor » sur Jack. Yusei et moi avons créés un bouclier juste avant que Jack ne soit touché. Pendant ce temps,Illina finit d’installer l’explosif sur leur vaisseau. Elle s’éloigna puis fit exploser leur vaisseau. Broly se retourna brusquement à cause de l’explosion.Jack en profita pour utiliser un Multi-Kikoho(technique inventée par Jack qui à pour principe de lancer une boule d’énergie et d’en créer plusieurs au contact de l’ennemi) sur Broly qui fut sonné. Emilien nous appela. Thalès et C-13 étaient en train de dévaster Satan City et le Penguin Village.
Moi et Yusei partirent vers le Penguin Village pendant que Illina et Jack se dirigeaient vers Satan City. Broly se releva. Toute sa colère le transforma en Super Saiyen 3 puis il disparu. Nous arrivions au Penguin Village. Une petite se battait avec Thalès. Elle lui donnait de fil à retordre alors qu’elle n’avait environ que 13 ans. Je tiras une balle paralysante sur Thalès. Malheureusement,il l’esquiva et c’est la petite fille qui se fit touché. Elle ne la sentit même pas et continua de se battre contre Thalès.
Yusei utilisa un Star Blaster (technique inventée par Yusei dont le principe est de lancer de nombreuses boules d’énergie pour faire bouger son adversaire et lancer une boule d’énergie concentré à ce moment sur son adversaire) sur Thalès. Occupé à esquiver les coups de la jeune fille,il se prit le Star Blaster. Je bondit en l’air et utilisa une Vague d’énergie déferlante (Technique utilisé par Kaisuke dont le principe est de charger quelques secondes de l’énergie puis lances les boules d’énergie en continu grâce à cette technique) pour achever Thalès. Ce dernier mangea un mystérieux fruit qui le rendit beaucoup plus fort. La petite fille prit un rocher et le lança sur Thalès,ce qui l’assomma.
Pendant ce temps, Illina et Jack se battent contre C-13 avec l’aide de Mr. Satan.C-13 cherchait deux autres cyborgs pour devenir plus puissant. Hercule Satan fit tomber un boulon de son jet-pack C-13 cru que c’était une pièce de C-14 et l’absorba. Le résultat fut impressionnant. C-13 était devenu encore plus faible qu’un enfant. Illina lança une grenade sur C-13. Un énorme bruit d’explosion se fit entendre. Tout ce qui restait de C-13 à présent,c’était des boulons et des moteurs décomposés.

Chapitre 4: Garlic Jr,Slug et Broly Super Saiyen 3.L’arrivé du premier disciple Muten Rôshi!

20 août 2070


Une vraie invasion!Depuis notre combat avec Broly et ses acolytes,une invasion de Saibaiman sait faite un peu partout sur la Terre. Nous avons demander du renfort de Namek et du monde de Kaïoh. Le petit-fils de la mystérieuse vieille femme a rejoins les Space Voyagers. Il se nommes Gohan. Ce nom me dit quelque chose mais d’où,je ne le sais plus. Haisolo et un groupe de Nameks sont arrivés. Nous allons vaincre des Saibaimans qui veulent s’attaquer aux habitants et aux villes.

23 août 2070


Yamcha,Tenshihan et Chaozu,d’anciens amis à Goku sont revenus à la vie pour nous aider avec l’accord de Kaïoh. Il m’a également informé qu’un certain Janemba aurait réapparut sur Terre. J’espère qu’il se trompe.

1 septembre 2070


Un nouveau vaisseau Saiyen vient d’atterir!Un Namek et un petit être bleu en sont sortis. Comment je sais cela? Car j’y étais!Ils sont atterris juste devant moi. J’eut à peine le temps de me déplacer pour ne pas finir écrasé par leur vaisseau. Ils sont partis vers la Kame House. J’ai prévenu mon escadron ainsi que celui de Haisolo. Nous devons tous arriver avant ces deux humanoïdes. Les trois disciples de Kaïoh se battent contre les Saibaimans avec les membres en test des Space Voyagers.
Quand j’arrive à la Kame House, Gohan et Haisolo se battent contre le petit monstre bleu pendant que tous les autres s’occupent du Namek. Muten Rôshi est avec un jeune garçon. J’utilisa une Vague d’énergie déferlante pour déstabiliser les deux ennemis et ainsi pouvoir aller me mettre au combat contre l’être bleu. Le jeune homme qui parlait avec Muten Rôshi sorti de la Kame House et se transforma en Super Saiyan 2. Il utilisa un Kamehameha sur le Namek.
Le monstre bleu fût déconcentré et Gohan pu l’assommer. Le Super Saiyen nous informa sur l’idendité de ces deux monstres. Le Namek se nommes Slug et c’est le dernier Super Namek et l’être bleu se nommes Garlic Jr. Son père a été tué par Kami Sama. Pendant la discution, le ciel s’assombrit. Un éclair jaillit vers un désert loin de la Kame House puis Slug devint géant et Garlic devient à la taille de Gohan et très musclé.
Le jeune Saiyen utilisa un Kamehameha de chaque main sur Slug et Garlic Jr. Haisolo continua d’attaquer Slug. Yusei et Illina s’attaquèrent à Garlic. Moi et Jack commencions à attaquer Slug pendant que Gohan et le groupe de Haisolo s’attaquèrent à Garlic.
Je me demandais: « Qui a utilisé les boules du dragon? » Jack et moi utilisions la Energy Master Ball (Technique inventée par Kaisuke et Jack en accumulant de l’énergie dans le corps de Kaisuke puis en lançant toute l’énergie en utilisant un double Kaméhameha) sur la jambe du Slug géant qui s’arracha violemment. Il tomba et nous avons profité pour le mettre hors d’état de nuire. Illina,Haisolo et Yusei finirent de battre Garlic Jr. Le jeune Saiyen nous appris qu’il se nommait Goten et qu’il est l’un des élèves de Muten Rôshi. Je lui demanda d’aller chercher les deux autres disciples. Il s’exécuta.
Tous les combattants emmenèrent Garlic Jr et Slug dans les prisons des Space Voyagers. Après les deux monstres enfermés,moi mon équipe et le commando de Haisolo,nous sommes partis vers le lieu où les boules du dragon ont été utilisés. Nous y trouvions quelque chose des plus terrifiants.
Broly transformé en Super Saiyen 3 se dressait devant nous. Aucun échappatoire possible,il faut le vaincre.

Chapitre 5: La naissance du pouvoir.

Broly nous regardaient comme des animaux qui l’allait abattre. Haisolo,bouillonnant de rage et de haine envers Broly qui est l’assassin de son père. Il fonça sur lui. Broly transformé en Super Saiyen 3 ne bougeait pas. Haisolo utilisa la « Grenade infernale » sur Broly. Ce dernier ne ressentit même pas l’attaque. Il attrapa Haisolo par le cou et lui broya la nuque.
Yusei,Illina et Jack ainsi que le commando de Namek foncèrent tous sur Broly pour l’affronter. Moi,je restai au fond,à regarder les autres se battre. Une étrange force était en train de naître en moi. De la puissance,de la force,de la haine,toutes ses choses se réunissait en moi pour créer un pouvoir,une faculté. Broly mit à terre tous les Nameks et Illina.
Yusei et Jack arrivaient à lui tenir tête. Goten venait d’arriver avec trois autres personnes .Uub,Trunks,Végéta et Goten, quatre disciples de Muten Rôshi. Certains ne sont allés qu’une journée s’entraîner avec le maître des tortues. Leur point commun,c’est qu’ils ont tous connus Goku. Yamcha,Tenshihan et Chaozu et les membres en test venaient nous prêter main forte.
Uub et Goten attaquèrent Broly de loin avec des Kaméhaméhas enchaînés pendant que Yamcha et Tenshihan fusionnaient. Végéta et Trunks fusionnèrent à leur tour. Tiencha et Végétrunks étaient prêts à affronter Broly. Ce dernier mit tous ses opposants hors d’état de nuire mais sans les tuer ; comme si quelque chose l’empêchai. Les seuls combattants en état d’affronter Broly étaient Tiencha,Végétrunks,Chaozu et moi.
Chaozu s’avança devant Broly. Le Saiyen regardai Chaozu comme un insecte qui allait écraser en un instant. Chaozu utilisa un Dodonpa en plein sur le cœur de Broly. Ce dernier cracha du sang. Un hurlement de douleur se fit entendre à plusieurs dizaines de kilomètres. Broly attrapa Chaozu et le fit exploser.
L’esprit de Tenshihan- qui est à l’intérieur de Tiencha,leur fusion à lui et à Yamcha- se remplit de rage. Il fonça sur Broly et utiliser le Dodonpa du loup. Broly devenait de plus en plus faible. Végétrunks apparu derrière Broly qui volait et utilisa un Canon Garric en plein sur sa colonne vertébrale. Broly s’écrasa brusquement au sol.
Tiencha alla voir si Broly était mort. La main de ce dernier lui attrapa la jambe. Broly serra sa main tellement fort qu’il fit exploser le pied de Tiencha. La douleur rompu la fusion. Broly se releva avec difficulté. Il utilisa deux obus explosifs au visage de Yamcha et Tenshihan. Leurs têtes tomba derrière leurs corps morts. Je veux me battre. Venger tous mes amis,je me dois de le faire. Mais je n’arrives pas à bouger!
Végétrunks sortit son épée et se mit face à Broly. Ce dernier,très affaibli mais toujours fort,utilisa un Oméga Blast sur Végétrunks. Il l’esquiva facilement. Mais Broly avait concocté un plan. Broly est maintenant derrière Végétrunks. Il utilisa un obus explosif en plein dans son dos ce qui annula la fusion de Végéta et Trunks. Broly tua Végéta et Trunks de la même manière qu’il l’a fait avec Tenshihan et Yamcha.
Toute l’énergie des sentiments qu’il s’était unis en moi explosa.
Je me suis transformé en Super Saiyen.

Chapitre 6: Kaisuke VS Broly!!!

Je venais de me transformer en Super Saiyen que Broly me fonçait déjà dessus. J’utilisa un Kaméhameha sur Broly. Ce dernier,très affaibli à cause de ces précédents adversaires se prit l’attaque et vola. Je me suis téléporté juste devant lui. L’utilisation d’un deuxième Kaméhameha encore plus puissant mit fin au combat. C’était ce que je croyait. Broly se releva. Il utilisa un Omega Blast dans ma direction. Je senti la main froide de la Mort sur mon épaule. Mais ma fin n’était pas pour maintenant! J’utilisa un Energy Punch(Technique inventée par Kaisuke donc le principe est d’accumuler de l’énergie dans une main et de frapper avec) pour détruire l’Omega Blast. Un combat acharné entre moi et Broly durait depuis une bonne heure maintenant. Il m’attrapa la jambe et me lança violemment au sol. Ma conscience me disais de rester au sol et de mourir maintenant. Mais mon cœur veux que je venges mes amis. Je me releva et utilisa encore plus de puissance pour essayer de devenir un Super Saiyen 2.
Un mystérieux personnage apparu devant Broly. Il utilisa une technique que je ne connaissais pas. Cette technique mit K.O Broly. Il s’écroula au sol. L’inconnu continuai d’utiliser son attaque sur Broly. Ne sachant pas si c’était mon ennemi, je lança une vague kikoho sur lui et sur Broly. Broly se prit la vague et l’inconnu l’esquiva. Ce dernier apparut devant moi. La peur me pris par le cou. Il commença à me parler: « N’aie crainte. Je suis ton ami. » Comment savoir si il disait la vérité?!
Je ne put prendre le temps d’y réfléchir car Broly se releva une fois de plus. Mon nouvel allié cria le nom d’une technique et un rayon transperça le ventre de Broly. Cette technique se nommait le « Makankosappo ».

L’étranger sortit sept boules de cristal. Je lui demanda comment il a pu les avoir alors que Broly les avait utilisés quelques heures avants. Il me répondit: «  Ce sont les Dragon Ball de Namek. » Le ciel s’assombrit et un dragon qui ressemblait comme deux gouttes d’eaux à quelques détails près à Shenron. Il dit ces mots: « Je suis Polunga!Toi,qui m’a invoqué!Formules trois vœux et je les exaucerai! » Les trois vœux de mon allié Namek fut:

-Ressuciter tous ceux morts au combat depuis le début des arrivés des ennemis de Goku.
-Me téléporter à la salle de l’esprit et du temps au palais de Dieu.
-Ressuciter les amis de Goku ainsi que ce dernier.

Je ne pu voir ce que fit Polunga. J’étais déjà en train de m’entraîner au palais de Dieu. Monsieur Popo m’a bien fait rire à mon arrivée. Il m’as confondu avec Goku dans sa jeunesse! Il y avait deux autres personnes dans la salle de l’esprit et du temps. Ces deux personnes se nommaient Majin Buu et Bardock. Je m’entraîna pendant un mois avec mes deux compagnons.


Chapitre 7: Janemba! Haisolo et Piccolo: Makankosappo père-fils!

1 octobre 2070


Je viens de revenir sur Terre! Bardock et Majin Buu sont restés au palais de Dieu.
Quand je suis rentré à la base, Haisolo hurlait. J’accouru voir ce qui se passait. Le Namek inconnu qui m’avait aidé contre Broly était son père. Il fut ressuscité par un voyageur qui avait trouvé les Dragon Ball d’une autre planète.
Emilien,qui avait travaillé sur ses ordinateurs depuis le début des évènements,nous informa qu’un monstre terrorisait le Penguin Village. Malheureusement,le commando de Namek n’était pas complètement rétabli et nous devons attendre avant de pouvoir aider le Penguin Village.

16 octobre 2070


Nous sommes en route vers le Penguin Village. Moi,Haisolo et Piccolo - tel est le nom du père de mon ami Namek- prirent l’entrée principale du village. Illina et Jack bloquèrent l’entrée nord. Yusei bloquait à lui seul l’entrée ouest pendant que le commando de Namek et les Space Voyagers en Test s’éparpillèrent tout autour du Penguin Village. Des cris se faisait entendre.
Je décida d’entrer. Haisolo et son père me suivirent. Janemba était un gros monstre jaune avec des sortes de canons fait de peau sur son ventre qui tirait des obus. Une silhouette enfantine essayait de battre Janemba. C’était la petite fille qui avait affronter Thalès!
J’utilisa un Kaméhameha téléporté - cette technique m’as été apprise par Majin Buu pendant mon entraînement chez Dieu- sur la tête du monstre. La petite fille prit une voiture dans ses mains et la lança sur la tête de Janemba. Mais ce dernier ne sentit aucune des deux attaques. Il continuait de frapper les habitations ou de tuer des gens.
Je me transforma en Super Saiyen et utilisa un Kaméhameha dans un des trous du ventre de Janemba. La technique traversa tout son corps. La gamine vient me voir et me dit: « Je m’appelle Aralé! » Je salua cette dernière.
Les morceaux de Janemba,pendant que nous discutions, formèrent un corps. Janemba était devenu beaucoup plus puissant. J’utilisa un Kaméhameha pour l’assommer. Mais il se téléporta derrière Aralé et l’assomma. J’attrapa mon adversaire par les deux bras. Je cria ses mots à Haisolo et Piccolo: «  Piccolo!Utilises ton Makankosappo! » Piccolo et Haisolo utilisèrent tous deux un Makankosappo. Les deux rayons transpercèrent moi et Janemba. Haisolo laissa s’échapper une larme de son œil avant que je ne meurs.
Je rouvrit les yeux. Mais où suis-je? Qui diable m’as emmené ici?! Je me lèves avec difficulté. Quelques pas fut un calvaire. Ma pauvre tête se soulèves avec douleur au-dessus de moi. J’ai compris.
Je suis en Enfer.

Chapitre 8: L’épreuve de Satan!

Je marches dans un monde fait de feu et de souffre. Des diablotins armés de fourches me fixent avec leurs yeux globuleux. Des âmes défuntes vivent ici prisonnières. Un ri épouvantable résonne contre les parois rocheuses.
Je couru vers le rire. A mon arrivée,je vis un gigantesque diable arracher les membres d’un humain en riant diaboliquement. Je lui cria ces mots: « Toi,vil monstre! Laisses cette personne tranquille et affrontes moi! » Le diable sa présenta sous le nom de Satan et accepta mon défi.
Si je voulais sortir des Enfers,il fallait que j’affrontes son fils,Satan Junior. Un petit diablotin qui ressemblait à un bébé apparut. Je me téléporta derrière lui et un coup de ma main suffit pour l’assommer. Enfin, c’était ce que je pensais. Satan Junior se réveilla,me brûla le ventre avec sa fourche et disparut.
Je couru dans les Enfers pour le retrouver. J’apercevait la silhouette de Satan Junior. Je lança une vague kikoha sur sa queue. Il bondit de douleur en hurlant. Une main froide et moite me toucha l’épaule. Je me retournait et vit Janemba. Une épée à la main,il aurait suffit seulement une seconde de plus pour qu’il me coupes le bras. Mais je disparut derrière lui et utilisa un Kaméhameha. Le problème,c’est que pendant cette diversion de Janemba,Satan Junior eu le temps de s’enfuir de nouveau.
Me revoilà parti pour une recherche de fond en comble des Enfers pour trouver le petit diable. Je le retrouvait après une bonne demie heure de recherche. Une vague kikoha lui atterrit sur la caboche et l’assomma aussitôt.
J’ai préféré ne pas prendre de risque. Je l’ai attrapé par la queue en lui prenant sa fourche en préalable. Je retournai vers Satan et son trône. Ce dernier fut étonné de me voir arrivé avec son fils dans la main.
Je lui rendit son enfant et il me dit: « Tu as l’air joueur,que dirais-tu d’une autre épreuve et en échange,je t’offres les Dragon Ball des Enfers. » J’accepta l’offre de Satan. Son défi consistait à affronter Janemba.
Il apparut devant moi. Je me transformait en Super Saiyen. Un combat acharné débuta. Aucun de nous deux ne voulais céder. Après une heure de lutte, moi et Janemba sommes à bout de souffle.
Mais je devais remporter le défi. J’utilisa mes dernières forces pour utiliser un Kaméhameha sur Janemba. Ce dernier n’eu pas le temps d’esquiver la technique. Il fut mit K.O.
Satan était impressionné. Il me proposa une dernière épreuve. L’enjeu était très important: Si je réussis, je pourrai suivre son entraînement. Cette épreuve consistait à répondre à l’énigme de Cerbère.
Je demanda ma route à plusieurs diablotins avant de trouver le chien gardien des Enfers,Cerbère.
Son énigme était: « Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire.
Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure.
La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter.»
Je réfléchis pendant au moins une demie heure. Satan se réjouissait de ma défaite intellectuel. Je demanda un indice à Cerbère. Mon souhait fut exaucé. Son indice ne m’aida pas beaucoup. Cet indice était:  « Ne voyez pas tout en noir. » C’est après une heure de réflexion que je trouva la réponse.
La scène se passes en plein jour. Cerbère fut ébloui et Satan désespérait. Mais c’était quelque un qui respectait ses promesses.
J’ai commencé à suivre son entraînement pendant un mois.


16 octobre 2070


Je suis sorti d’Enfer aujourd’hui avec les Dragon Ball démoniaques. Elles permettaient de formuler deux vœux. J’invoqua Shenron. Mes vœux fut:

- Empêcher Satan de faire du mal aux habitants des Enfers.
- Me permettre de voler.

Shenron exécuta mes vœux et les Dragon Ball disparurent en Enfer.

Chapitre 9: Majin Buu, Cell et Freezer!

17 octobre 2070


Je suis rentré à la base. Elle était déserte. Même Emilien,qui ne peux plus se déplacer à cause d’un accident pendant une mission, était aux abonnés absents. Des papiers étaient sur son bureau. Je les lus.
La base a été attaqué par trois monstres. Mais dans ces trois monstres,il y avait un ami. Et cet ami,c’est Majin Buu. Je pris un détecteur d’énergie et un radar pour retrouver les Space Voyagers.
Je volait au-dessus des villes. J’atterit à Penguin Village. Aralé était en train de jouer avec des voitures. Je lui demanda si elle voulait venir m’aider. Elle accepta,le sourire aux lèvres. Je repartais à la recherche des Space Voyagers en compagnie de la petite Aralé.
Après deux bonnes heures à sillonner la Terre d’en haut,j’entendis le cri d’Illina. Moi et Aralé,nous nous sommes téléportés à l’endroit d’où provenait le cri.
Un vrai carnage. Il ne restait que Yusei,Piccolo apte à se battre. Il y avait Majin Buu et deux autres personnages que je connaissais pas. Aralé fonça sur l’étrange humanoïde vert,comme si elle avait une dent contre lui. Il créa une barrière d’énergie au tour de lui ce qui empêcha Aralé de l’approcher.
Je me transforma en Super Saiyen puis me téléporta derrière Majin Buu. Ces mots sont sortis de ma bouche: « Pourquoi fais-tu çà? »Il me répondit: « Car çà m’amuses. » Sa réponse me fit comprendre que je m’étais trompé sur son compte chez Dieu. J’utilisa un Kaméhameha sur lui.
Il l’esquiva mais son acolyte,un monstre avec une peau blanche se prit l’attaque. Il se releva,en colère. Ses muscles se développèrent à une vitesse phénoménale.
Aralé,elle,trouva Emilien qui essayait de ramper jusqu’à son fauteuil roulant. Elle l’aida. Emilien,de nouveau apte à se déplacer mécaniquement,me cria: « Fais attention! Ce sont Buu,Freezer et Cell!Les plus puissants ennemis de Goku!! »
Piccolo utilisa un Makankosappo sur Freezer. Ce dernier se prit l’attaque dans le bras. Son membre tomba sur le sol. Il créa une Boule de la Mort et la lança sur Piccolo. Il esquiva de justesse.
La boule toucha Aralé qui était en train de soigner Illina. Elle s’écroula sur le corps d’Illina. Emilien,qui était juste à côté d’Aralé,s’énerva et lança une vague kikoho très puissante de sa main. Freezer,immobilisé par tous ses muscles,se fit déchiqueter par l’attaque d’Emilien. Je fut surpris,Emilien qui auparavant ne savait pas utiliser son Ki venait de tuer Freezer.
Cell fonça sur Emilien pour l’empêcher d’attaquer. Yusei le stoppa avec un Canon Ki (Technique utilisée chez les Space Voyagers. C’est une sorte de Kaméhameha mais avec moins de puissance) pour éloigner Cell. Buu restait dans un coin,à jouer.
Piccolo utilisa la Grenade Infernale sur Buu. Ce dernier se prit toute l’attaque. Pendant ce temps,Yusei et moi,nous nous battons contre Cell. Buu essayait de transformer Piccolo en chocolat. Piccolo s’approcha de Buu et utilisa son Makankosappo dans le ventre de Buu. Les morceaux du corps de ce dernier s’éparpillèrent un peu partout sur le champ de bataille.
Le seul ennemi qui restait,c’était Cell. Il mit K.O Yusei. Piccolo arriva pour me prêter main forte. Aralé se releva de l’attaque de Freezer. J’utilisa un Kaméhameha et Piccolo une Grenade Infernale. Il n’étai pas encore mort. Quelques forces étaient encore en lui. Aralé prit un rocher et le posa sur Cell. Incapable de le soulever,il mourut.
Les quatre disciples de Muten Rôshi,pendant nos combats,étaient partis à la recherche des Dragon Ball. J’invoqua Shenron. Ce dernier prononça: « Toi!Demandes deux vœux et je les exaucerai! » J’ai été surpris qu’il me demanda deux vœux.
Mes souhaits fut:

-Soigner ou/et ressusciter les combattants du combat Cell/Freezer/Buu.
-Ressuciter Goku.


Shenron exauça les vœux et disparu avec les Dragon Ball.


Dernier chapitre: Goku VS Kaisuke!

20 octobre 2070


Tout les Space Voyagers qui s’étaient battus contre Cell,Freezer et Majin Buu ont été soignés ou ressuscités. J’attendais avec impatience l’arrivée de Goku. Si j’ai demandé à le ressusciter,c’est pour me mesurer à lui! Je suis aller faire un tour chez Dieu. Il m’expliqua que Goku suivait un entraînement avec Kaïo et qui ne serai ressusciter qu’à la fin de cet entraînement.
En attendant, Haisolo,son commando et Piccolo sont partis sur Namek. Une nouvelle recrue a rejoint les Space Voyagers: Aralé. J’ai formé toutes les Space Voyagers qui étaient en Test pendant la bataille et les ai nommés Space Voyagers. Un médecin de Namek s’est déplacé de sa planète pour soigner les jambes d’Emilien et lui permettre de remarcher. Yusei,Jack et Illina font des missions pour éliminer les derniers Saibaiman.
Pendant l’une de leurs expéditions,ils ont rencontré un Saiyen. Il se nommait Radditz. Illina avait lancé un explosif sur un Saibaiman. Tellement l’explosion fut forte qu’elle emporta Radditz. Moi,j’entraînes Aralé.
Notre chef nous a annoncé qu’une nouvelle planète avait besoin de membres pour leur base de Space Voyagers. Moi,Aralé,Yusei,Jack et Illina,nous nous sommes portés volontaires. Cette planète se nomme 2fight.
Notre chef m’as aussi dit que Goku m’attendais là-bas pour notre combat.

31 décembre 2070


Nous venons d’arriver sur 2fight. Un homme était en train de s’entraîner à notre arrivée. En un instant,il arriva devant nous. C’est à ce moment que je le reconnus. C’était Goku.
Nous nous sommes transformé en Super Saiyen. Notre affrontement commença par un Kaméhameha. Après deux heures de combat sans relâche, Goku baissa sa garde quelques instants. Mais ce fut suffisant pour que j’utilises un Kaméhameha et le mettre K.O.
Goku,avant de repartir dans le monde des morts,me dit ces mots: « Tu es fort!Tu seras un grand héros Saiyen,comme moi! »


Mon journal de bord.
Par Kaisuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-space-voyagers.forum-pro.fr
 
The Space Voyagers,l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist [SPACE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Voyagers' Forum :: La Case Politesse :: L'histoire du clan-
Sauter vers: