Postez dans ce topic les chroniques de votre héros,ses mémoires,son histoire en gros.
Quelques règles
-Éditez votre histoire ,en l'éparpillez pas partout! Bien sûr,vous pouvez signaler que vous avez éditer!
-Tout le monde peut commenter,mais sans flood.
-Evitez les chroniques genre:"Moi chui un gros saiyen super sayen 4 lv 42 ki rox tt!"
-Bien sûr ,vous pouvez aider les autres ,leur donner des conseils.
-Ce topic est fait pour tout les fins de collégiens qui passe bientôt leur brevet pour s'entraîner à une rédaction!Nan je dec' je suis pas fou...
-Amusez vous bien!
-Vous n'êtes pas obliger de donner votre pseudo pour le nom de votre héros.
Chroniques de
Shiro(sorutekkai)=
Vous ne verrez jamais cette histoire dans les livres,celle d'un jeune homme,qui a perdu famille,amis,et amour....
Notre histoire commence dans le monde de Prince of sea....
Un enfant du nom de Shiro,a perdu sa mère lors d'un combat naval,étant bébé.Son père l'élevé,lui à enseigné l'art de la masse....
Avant un assassinat.....il se fit tué par un équipage d'ignoble pirate....
Shiro, effaré par ce carnage,rejoint les Hearts Pirates.
Un équipage de grands amis...
Le vieux Capitaine Zorro de 19 ans....
Le drôle Jiji et la gentille mrourou.
Les bon vieux Sobral et Gray
Et enfin les terribles Jackson et Predator...
Et enfin,la magnifique ...Misa
Shiro avait pris sa revanche ,l'équipage qui avait tuer son père avait payé,ils avaient pris le contrôle du capitaine au moyen de la sexy Amoura.
Son corps tiraillé entre deux côté,continua sa vie.
Son année d'entraînement sur l'île des Volcans,lui avait montré la voie froide et terrible de la Glace,un art divin que seul les élus pouvaient contrôlé.
Mais un jour, lors d'une fête avec son équipage, un orage éclata, personne ne souciait de ce détail,lors du séisme ,ils pensèrent à regarder dehors....
Malheurs,un cataclysme...
Une gigantesque silhouette tomba au loin...
"-Un dieu!Murmura Jiji
-Val,compléta Zorro"
Val,le grand dieu de notre monde,créateur de tout ce qui était beau....
S'écroulait,les dieux n'était-ils pas immortels?
Son corps sans vie s'explosa dans la mer...Créant un gigantesque Tsunami qui ravageait toutes les îles,puis un gigantesque tourbillon,une distorsion dans l'espace....
L'île commença à tomber,engloutissant la Taverne,les premiers aspirés furent Sobral et Gray...
-Non!!!Hurla Shiro.
Puis il se retourna un vit avec effroi ,a quelques mètres,le corps inerte de Misa,étendu dans les bras de Zorro...
Jiji vit cette scène,il se rappela le moment ou Mrourou mourut devant ses yeux,le coeur transpercé...
-Shiro! Hurla Predator,derrière Jackson qui prenait une barrière magique et essayait de créer une sorte de portail.Ramène ta fraise!
Shiro hésita,quand il vit Jiji se prendre une pierre en plein crâne, rejoindre Zorro pour sauver son grand amour,ou s'échapper avec Predator et Jackson....
Il s'approcha de Misa et Zorro,Misa se releva avec douleur,mais s'écroula dans les bras de Shiro
-Shi.....ro....Murmurait-elle en fermant doucement les yeux....
Shiro déposera ses lèvres sur les siennes ,c'était un adieu,elle allait y passer,le monde allait y passer.
Zorro cria, poussa Shiro en arrière,le forçant à lancer Misa.
Un mur de pierres tomba sur Misa et Zorro...Shiro,essuyant ses larmes,se dirigea lentement vers Jackson et Predator.
Ils s’envolèrent tout les 3 dans l'espace à une vitesse inimaginable.
Sous eux,leur monde natal explosait et implosait.
Une gigantesque lumière les enveloppa...
J'arrivai sur une autre planète,encore entière apparemment,Jackson exclama un sourire léger.
Il semblait connaître cet endroit.Soudain,un bruit sourd résonna,Jackson s'écroula,un trou fumeux sur le frond..
-Yalé Yalé....S'exclama une voix.
Je me retournai et vit un homme avec une carrure imposante,un grand haut-de-forme et un manteau qui lui arrivait aux genoux. Il portait aussi de longues bottes brunes.
-Toi qui es-tu? hurlai-je à l’inconnu après avoir vu un énième ami devant mes yeux?
-Eriff Niac-luv ....Dit mollement l'étranger....
A suivre
.....(Kaisuke)=
........(Quentin Sourget)
......(Le-demon-satan)
Bien sûr ,j'éditerais au fur et à mesure!